Fonds du Bien Commun

Le Fonds du Bien commun est né en 2021 suite à la décision de Pierre-Edouard Stérin d’offrir l’intégralité de son patrimoine professionnel à des projets au service du bien commun. Son ambition est d’agir « pour le développement intégral de l’homme et la transmission de notre civilisation”.

 

 

Ses priorités se déclinent en 5 dimensions :

– Education intégrale

– Croissance humaine et spirituelle

– Solidarité et fragilités

– Patrimoine culturel et environnement

– Souveraineté

Pourquoi soutenir Talents & Foi ?

Talents & Foi propose une « croissance humaine et spirituelle ». Son apport va bien au-delà d’une mission réussie : il provoque des déplacements qui font avancer et enrichissent tant l’organisation bénéficiaire que les professionnels bénévoles. Du côté des organisations, elles bénéficient de compétences très spécifiques et ciblées selon les besoins qu’elles expriment. Cet accompagnement permet une prise de recul afin de poser la problématique et de mieux avancer pour le bien commun. Pour les talents, c’est l’occasion de découvrir la réciprocité du don gratuit et fraternel mais aussi de faire fructifier et rendre féconds leurs talents.

Le projet avec Talents & Foi ?

Nous accompagner dans notre développement sur le territoire national pour changer d’échelle.

Voir le site web

Leave your comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.